Vous êtes ici : Accueil FRScolaritéDocuments règlementaires / formulaires

Dépôt de titre et résumé de mémoire

Publié le 3 mai 2017 Mis à jour le 9 mai 2017

Formulaire d'enregistrement de titre et résumé des mémoires MEEF.

Ce formulaire vous permet d'enregistrer votre titre et résumé de mémoire, en vue de son intégration sur la base documentaire des bibliothèques de l'ESPE. La saisie doit tenir compte des corrections indiquées par le jury de soutenance, sur la base d'une première version incluse dans le mémoire. Ces données sont publiées avec votre accord et celui du directeur ou de la directrice, qui vérifiera que la saisie est conforme aux indications du jury. Vous gardez le droit de retirer les données de la base documentaire à tout moment sur simple demande.


Titre du mémoire
Le titre ne doit pas excéder 300 caractères.

 
Auteur.e.s du mémoire
Format pour un.e seul.e auteur.e : Nom, Prénom. Pour deux ou plusieurs auteurs: Nom1, Prénom1; Nom2, Prénom2. Etc. Pour les femmes indiquer le nom de jeune fille.


Etudiant.e fonctionnaire stagiaire ou non fonctionnaire stagiaire
Sélectionnez oui si vous êtes auteur.e.s fonctionnaire.s stagiaire.s ; non si vous êtes auteur.e.s non fonctionnaire.s stagiaire.s ; mixte si vous êtes plusieurs auteurs dont au moins un.e de chaque catégorie 

 
Directeur.trice de mémoire
Format pour un.e seul.e directeur.trice : Nom, Prénom.
Pour une codirection : Nom1, Prénom1 ; Nom2, Prénom2.


 
Résumé du mémoire
Ce résumé ne doit pas excéder 3000 caractères (ou 500 mots). Les premières lignes, dans la limite de 500 caractères, serviront de descriptif dans la notice associée à votre mémoire. Indiquez dans cette partie initiale les principaux thèmes relatifs à l'enseignement ou l'éducation, les champs de recherche, et les niveaux scolaires concernés par votre mémoire. Ce descriptif facilitera la recherche par mots clés.

 































Dépôt de mémoire en ligne sur la base DUMAS
Cette démarche nécessite un dépôt en ligne et un formulaire d'autorisation, signé par vous et par le directeur de mémoire.

 


 


écoutez le mot à saisir