Vous êtes ici : Accueil FRScolaritéActualités

S'abonner au flux RSS

• La Contribution Vie Étudiante et de Campus
    1 juillet 2018
    En application de la loi relative à l’orientation et à la réussite des étudiants du 8 mars 2018, les étudiant.e.s doivent obligatoirement souscrire à la Contribution vie étudiante et de campus (CVEC) avant de procéder à leur inscription administrative pour la rentrée 2018-2019.
  • Concours national "Mon mémoire MEEF en 180 secondes" : 3e édition
    14 juin 2018
    Le Ministère de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l'Innovation, le Ministère de l'Education Nationale et le Réseau national des ESPÉ organisent la 3e édition du concours "Mon Mémoire MEEF en 180 secondes" afin de valoriser les mémoires des étudiants de Masters MEEF.
  • Validez vos compétences bureautiques et informatiques avec le C2i !
    19 février 2018 - 25 mai 2018
    Les inscriptions administratives au C2i se dérouleront du 19 février au 25 mai 2018 sur E-Campus.
  • Téléchargez les logiciels Office 365
    Téléchargez gratuitement les logiciels Word, Excel, PowerPoint, OneNote...) sur vos ordinateurs personnels ou appareils mobiles.
  • Salariés en reconversion : choisissez le métier de professeur de mathématiques
    Vous souhaitez vous reconvertir pour devenir professeur de mathématiques en collège et lycée ? L’ESPÉ de l’académie de Créteil et la Faculté de sciences et technologie de l’UPEC vous accompagnent.
  • Contractuels en mathématiques : préparez la tituralisation
    Vous êtes enseignant.e contractuel.le, titulaire d’un Master 1 ou 2 (ou équivalent) et vous souhaitez préparer le CAPES externe de mathématiques pour devenir professeur titulaire de mathématiques en collège et lycée ? L’ESPÉ de l’académie de Créteil, les services du rectorat et la Faculté de sciences et technologie de l’UPEC vous accompagnent.