Vous êtes ici : Accueil FRRecherche et InnovationPublications

  • Recherche,

Edition d'ouvrages ou de numéros de revue - Année 2015

Publié le 6 mars 2018 Mis à jour le 14 septembre 2018
  • Barry, V., Benoit, H. (dir. 2015). Dossier : Approche pédagogique des troubles du comportement. La Nouvelle Revue de l’adaptation et de la scolarisation, 72, nov-déc 2015, Suresnes : Éditions de l’INS HEA, 5-232. [LIRTES-UPEC]
  • Belhadj Hacen, A. & Marin, B. (Éds, 2015). Approches pluridisciplinaires de la lecture et de l’écriture. Paris, L’Harmattan. [CIRCEFT-UPEC]
  • Charpentier F. (2015). Mémento de spécification géométrique des produits. Les normes ISO-GPS (4è éd.). Paris, Afnor et Canopé. [I2M-Université de Bordeaux]
  • Dell’ Angelo M., Bernard, M.C., de Montgolfier, S. & Simard C. (2015). La « vie » et le « vivant » : de nouveaux défis à relever dans l’éducation. SHS Web of Conferences. Volume 21, en ligne sur http://www.shs-conferences.org/articles/shsconf/abs/2015/08/contents/contents.html [STEF-ENS CACHAN] [IRIS-EHESS]
  • Denecheau, B., Houdeville, G., Mazaud, C. (Éds, 2015). A l’école de l’autonomie. Epreuves et enjeux des dispositifs de deuxième chance. Paris, L’Harmattan. [LIRTES-UPEC]
  • Marin, B. & Morin, M.-F. (Éds, 2015). La littératie scolaire. Le Français aujourd’hui, 190. [CIRCEFT-UPEC]
  • Moignard, B. & Sauvadet, T. (Éds, 2015) Espaces d'enfermement. Espaces & Sociétés, 162. [LIRTES-UPEC]
  • Rayna, S., Séguret, C. & Touchard, C. (dir. 2015). Lire en chantant des comptines. Toulouse, Erès. [EXPERICE - Université Paris13]