Visite de Una DIRKS, professeure à l’université de Marbourg

Publié le 6 septembre 2018

Una DIRKS, professeure à l’université de Marbourg (Allemagne) et formatrice d’enseignants du 2nd degré, sera en visite à l’ESPÉ de l’académie de Créteil et dans l’académie les 20 et 21 septembre 2018.

Drapeau Allemagne
Au programme de sa visite :
Le 21 septembre, de 14h à 17h, Una DIRKS interviendra sur le site ESPÉ de Torcy (salle 8) auprès des étudiants de Master 2 et DU 2nd degré parcours Allemand, Anglais, Espagnol et des étudiants du DU Enseigner une discipline non linguistique en anglais ou en Allemand (DNL). Cette intervention est ouverte aux personnels de l’ESPÉ qui souhaiteraient y participer.

Le 21 septembre, Una DIRKS sera en visite à Fontainebleau avec Marie-Hélène SALAMITO, IPR d’Allemand, pour une rencontre avec les chefs d’établissements proposant des sections internationales, européennes et/ou DNL. La rencontre portera sur des accords et échanges potentiels entre les deux pays concernant la formation des enseignants.
Contact :
Relations internationales :