• Orientation,
  • Formation,
  • Vie étudiante,
  • Insertion professionnelle,

Portes ouvertes 2019 : venez dessiner votre avenir !

Publié le 23 novembre 2018

Les équipes de l'Université Paris-Est Créteil vous accueilleront lors de la Journée portes ouvertes (JPO) le samedi 9 février 2019 de 10h à 16h.

Journée Portes Ouvertes - JPO UPEC - 9 février 2019
Le 9 février 2019

Vous êtes lycéen.ne, étudiant.e ou adulte en reprise d'études ? L'UPEC ouvre ses portes pour vous accompagner dans votre projet d’étude.

Cette journée sera l'occasion de :

• Rencontrer les enseignant.e.s, étudiant.e.s et personnels administratifs des différents UFR, instituts et écoles pour vous informer sur les formations que propose l’université, leurs contenus, leurs spécificités et les débouchés professionnels.
  • Préparer au mieux votre année en vous renseignant sur les aides sociales et la vie de campus.
  • Appréhender les formations et comprendre le fonctionnement des études universitaires grâce aux conférences thématiques et aux témoignages d’étudiant.e.s référent.e.s.
  • Vous projeter dans les lieux en visitant les campus (espaces d'études, laboratoires, amphithéâtres, salles de restauration, etc.).
Pour préparer votre visite et tout savoir sur la journée portes ouvertes du 9 février 2019, connectez-vous sur http://portesouvertes.u-pec.fr.