Journée portes ouvertes 2017 : prenez votre avenir professionnel en main

Evènementiel, Portes ouvertes

Le 4 mars 2017
De 10h à 16h

Les équipes de l'Université Paris-Est Créteil (UPEC) vous accueilleront lors de la Journée portes ouvertes le samedi 10 mars 2018 de 10h à 16h.

Prenez votre avenir professionnel en main - JPO de l'UPEC - 4 mars 2017
Vous êtes lycéen, étudiant ou adulte en reprise d'études ? L'UPEC ouvre ses portes pour vous accompagner dans votre projet d’étude.

Cette journée sera l'occasion de :

Rencontrer les enseignants, étudiants et personnels administratifs des différents UFR, instituts et écoles pour vous informer sur les formations que propose l’université, leurs contenus, leurs spécificités et les débouchés professionnels.
Préparer au mieux votre année en vous renseignant sur les aides sociales et la vie de campus.
Appréhender les formations et comprendre le fonctionnement des études universitaires grâce aux conférences thématiques et aux témoignages d’étudiants référents.
Vous projeter dans les lieux en visitant les campus (espaces d'études, laboratoires, amphithéâtres, salles de restauration, etc.).

Pour préparer votre visite et tout savoir sur la journée portes ouvertes du 10 mars 2018, connectez-vous sur http://portesouvertes.u-pec.fr

SCUIO-BAIP

ESPE de l'académie de Créteil