• Genre - Parité,

Journée interdisciplinaire "Master et Genre" édition 2016

Publié le 15 février 2016

Pour faire suite à la journée internationale des droits des femmes du 8 mars, la mission Parité de l'UPEC et l'équipe du projet européen GenderTime organisent cette journée avec le soutien des membres du réseau thématique "études de genre" de l'UPEC.

Master et genre

le 30 mars 2016

ESPE de l'académie de Créteil
Site de Bonneuil-sur-Marne, Amphithéâtre
94380 Bonneuil-sur-Marne
La journée interdisciplinaire "Master et Genre 2016" sera axée sur les recherches des étudiant-e-s en Master.

Comme pour l'édition 2015, les étudiant-e-s qui auront proposé leur projet présenteront oralement une communication sur la base d'un écrit d'une quinzaine de lignes, sur leur sujet de recherche portant sur le genre, les femmes, le sexe, les sexualités, les études queer, etc.

Cette journée sera l’occasion de promouvoir les recherches sur le genre à l’université, et plus particulièrement pour les étudiant-e-s, d’échanger et d’approfondir leurs travaux de recherche avant la soutenance officielle.
Contact :
Bodo Clavreul, Chargée de projet GenderTime à l'UPEC :