• Formation,

Etudiants de Master MEEF 1er degré : inscrivez-vous aux unités de recherche

Publié le 17 septembre 2018

Les inscriptions aux unités de recherche seront ouvertes 26 au 30 septembre 2018.

du 26 septembre 2018 au 30 septembre 2018

A l’attention des nouveaux/velles étudiant.e.s inscrit.e.s en Master 1 ou Master 2 MEEF 1 (à l'exception des étudiants de Master 1 en alternance)
A compter du 26 septembre 2018, les étudiants de Master MEEF 1er degré auront à faire le choix d'une unité d'Initiation de Formation et de Recherche (IFR) afin de pouvoir suivre les enseignements des UE 5 et 11 (Master 1) et UE 15 et 18 (Master 2).

Ces inscriptions, via la base dédiée, se dérouleront du mercredi 26 septembre 8h, au dimanche 30 septembre 2018 minuit.
La procédure d'inscription a été envoyée aux étudiants par les secrétariats pédagogiques.  En voici un rappel :

Profils
> Consulter la procédure d'inscription en fonction de votre profil

Présentation des unités de recherche

> Consulter la liste des IFR

Conditions d'inscription
> Conditions et modalités d’inscription dans les IFR

Contact :
Service Master 1er degré :