Colloque "Printemps de la recherche en ESPE" (4ème édition) : Numérique, apprentissage et inclusion : former les enseignants pour faire réussir tous les élèves

Publié le 27 février 2018

La 4ème édition du Printemps de la Recherche en éducation organisée par le Réseau national des ESPÉ se déroulera les 27 (après-midi) et 28 (journée) mars 2018 à Paris, et aura pour thématique : Numérique, apprentissage et inclusion : former les enseignants pour faire réussir tous les élèves

Printemps-de-la-Recherche-en-ESPE

du 27 mars 2018 au 28 mars 2018

MGEN
3 square Max Hymans
Le mardi 27 après-midi sera consacré au Prix Poster Doctorant. Des doctorants et jeunes docteurs dont les recherches portent sur des questions d'éducation présenteront leurs travaux sous forme de posters.
> Retrouvez les informations et vidéos consacrées au Prix Poster Doctorant de l’édition précédente.

Le mercredi 28 sera rythmé par deux symposia sur les thématiques du numérique et de l’inclusion, introduits par des conférences :
> Découvrez le programme complet

La participation est ouverte à tous.
Les inscriptions sont gratuites mais obligatoires. Elles sont ouvertes du 29 janvier au 19 mars 2018, sur le site du Printemps de la Recherche.
> S'inscrire