• Insertion professionnelle,
  • Bourses et aides financières,

Candidatez aux Trophées BNP Paribas - UPEC

Publié le 29 novembre 2023

Vous êtes étudiant en 2e année de DEUST, 3e année de BUT, Licence, Licence professionnelle, en 2e année de Master ou en tant qu'élève-ingénieur de 3e année ? Dans le cadre du partenariat entre l'UPEC et BNP Paribas, 13 bourses de 1500 € seront attribuées pour financer votre projet professionnel à l’issue de votre année d’études. Candidatez jusqu'au 1er décembre 2023 !

Bourses BNP Paribas - UPEC

du 20 octobre 2023 au 1 décembre 2023

Cette année encore, l’UPEC et BNP Paribas renouvellent l’opération "Trophées BNP Paribas - UPEC" en attribuant 13 bourses d’un montant de 1500 euros pour vous aider à concrétiser votre projet professionnel à l’issue de votre année d’études.

CONDITIONS DE PARTICIPATION

• Être inscrit à l’UPEC pour l’année 2023-2024
    • en 2e année de DEUST
    • en 3e année de BUT, Licence, Licence professionnelle,
    • en 2e année de Master
    • ou en tant qu'élève-ingénieur de 3e année
  • Rédiger un document argumenté de quatre pages environ présentant de manière claire :
    • votre parcours
    • la description précise de votre projet professionnel à l’issue de l’obtention de votre diplôme
    • l’utilité de la bourse dans la réalisation de ce projet

CALENDRIER

• Remise des projets avant le 1er décembre 2023 par mail auprès du bureau d’aide à l’insertion professionnelle de votre composante.
    Chaque composante pré-sélectionne trois dossiers. Veillez à indiquer vos coordonnées (nom, prénom, composante, formation, numéro de téléphone et adresse mail) en page de garde.
  • Si votre projet est retenu par votre composante : présentation du projet devant un jury les 6 et 7 février 2024 en visio-conférence. Ce jury sélectionnera le projet qui aura retenu le plus son attention parmi les 3 présentés.
  • Remise des bourses : mars 2024 - 13 bourses de 1500€ seront distribuées lors d'une cérémonie organisée à la MIEE.

Cet événement s'inscrit dans le cadre du partenariat entre l'UPEC et BNP Paribas signé le 1er décembre 2010.
Partenaires :
Contact :