Candidatez à la Bourse des étudiants extraordinaires

Publié le 25 janvier 2018

Vous êtes étudiant et possédez un talent extraordinaire ? Candidatez avant le 15 avril 2018.

du 25 janvier 2018 au 15 avril 2018

Présentation du programme
Dans le cadre d’un nouveau programme de bourses, la start-up idealo recherche des candidats ayant quelque chose de spécial : des aptitudes sociales exceptionnelles, un engagement caritatif ou humanitaire, un talent particulier, ou un accomplissement remarquable.
Pour postuler, une seule condition : vous devez être extraordinaire !
Des bourses d'une valeur totale de 90 000 € seront attribuées. Chaque bénéficiaire recevra 750 € par mois pendant un an et bénéficiera d'un accompagnement individuel.

Quelques exemples de talents extraordinaires :
"Je suis bénévole dans une association et n’hésite pas à retrousser mes manches pour aider des personnes en difficulté" ;
"Je suis un pro en maths et compte plus rapidement qu’une calculatrice" ;
"Je crois en un monde durable et m’engage activement à ce que cela devienne réalité" ;
"J'ai réussi à négocier de la pizza tous les jeudis à la cantine grâce à mes talents d’orateur".

Les bonnes notes ne sont pas un critère de sélection.

• Étudiants de toutes les filières de l’enseignement supérieur
• Étudiants possédant au moins un talent extraordinaire

Les candidatures sont à déposer en ligne avant le 15 avril 2018.
> En savoir plus et candidater

Pour découvrir d'autres programmes de bourses, vous pouvez consulter la plateforme European Funding Guide.