• Enseignement supérieur,
  • Vie de l'établissement,

Benoît Hamon et Geneviève Fioraso en visite à l'ESPE de Créteil

Publié le 16 mai 2014

Benoît Hamon, Ministre de l’Éducation nationale, de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche et Geneviève Fioraso, secrétaire d'État à l'Enseignement supérieur et à la Recherche, ont rencontré le 16 mai 2014 à Melun les étudiants et formateurs de l'ESPE de l'académie de Créteil.

le 16 mai 2014

Le Ministre et la secrétaire d'État sont venus le vendredi 16 mai 2014 échanger avec les étudiants et professeurs de l'École Supérieure du Professorat et de l'Éducation (ESPE) de l'académie de Créteil sur le site de Melun.

Benoît Hamon et Geneviève Fioraso ont pu assister dans un premier temps à des tables rondes avec des étudiants de Master 1 puis de Master 2 de l'ESPE. Ces temps d'échange se sont poursuivis avec d'autres étudiants et professeurs de l'ESPE, en présence de Nicolle Klein, Préfète de Seine-et-Marne, Simone Bonnafous, directrice générale pour l'enseignement supérieur et l'insertion professionnelle, Béatrice Gille, rectrice de l'académie de Créteil, les élus locaux des collectivités et Luc Hittinger, Président de l'UPEC.